Employé(e) de commerce 50 %

Description du poste :

  • Gestion administrative du secrétariat (appels téléphoniques, courriels, correspondance, classement, etc.)
  • Gestion des appels d’offres (demande d’offres, calculation, mise au propre, dossiers techniques)
  • Facturation des débiteurs
  • Contrôle des factures créanciers
  • Diverses tâches administratives


Votre profil :

  • Titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce ou formation jugée équivalente
  • Expérience dans le milieu de la construction serait un atout
  • Parfaite maîtrise du français (parlé, écrit)
  • Maîtrise des outils informatiques usuels (Excel, Word, Outlook)
  • Flexibilité, rigueur et discrétion
  • Permis de conduire et véhicule


Entrée en fonction :

  • De suite ou à convenir


Lieu de service :

  • Chamoson


Nous vous offrons :

  • L’opportunité de rejoindre une équipe dynamique et motivée
  • Des conditions de travail intéressantes.
  • Un environnement de travail qui valorise la prise d’initiatives et de responsabilités, la confiance et le goût du travail bien fait.


Avons-nous éveillé votre intérêt ? Alors n'hésitez pas à nous transmettre votre dossier de candidature complet.

  • Adresse : Atra SA, A l’att. de Mme Sonia Schmidli, Case postale 14, 1955 Chamoson ou par mail : postulation@atra-sa.ch
  • CV comprenant : informations personnelles (nom, prénom, date de naissance, domicile), compétences professionnelles et parcours professionnel
  • CFC et/ou diplôme