Description du poste :
- Gestion administrative du secrétariat (appels téléphoniques, courriels, correspondance, classement, etc.)
- Gestion des appels d’offres (demande d’offres, calculation, mise au propre, dossiers techniques)
- Facturation des débiteurs
- Contrôle des factures créanciers
- Diverses tâches administratives
Votre profil :
- Titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce ou formation jugée équivalente
- Expérience dans le milieu de la construction serait un atout
- Parfaite maîtrise du français (parlé, écrit)
- Maîtrise des outils informatiques usuels (Excel, Word, Outlook)
- Flexibilité, rigueur et discrétion
- Permis de conduire et véhicule
Entrée en fonction :
- De suite ou à convenir
Lieu de service :
- Chamoson
Nous vous offrons :
- L’opportunité de rejoindre une équipe dynamique et motivée
- Des conditions de travail intéressantes.
- Un environnement de travail qui valorise la prise d’initiatives et de responsabilités, la confiance et le goût du travail bien fait.
Avons-nous éveillé votre intérêt ? Alors n'hésitez pas à nous transmettre votre dossier de candidature complet.
- Adresse : Atra SA, A l’att. de Mme Sonia Schmidli, Case postale 14, 1955 Chamoson ou par mail : postulation@atra-sa.ch
- CV comprenant : informations personnelles (nom, prénom, date de naissance, domicile), compétences professionnelles et parcours professionnel
- CFC et/ou diplôme
